Préparation du congrès FFS 2015
PREPARATION CONGRES 2015
ST CEZAIRE
4/5 avril
-----------------------
Participants du Var :
Herrick, Hervé, Gérald, Jean-Claude, Patricia et Zette
-----------------------
Samedi, nous nous rendons à St Cézaire chez Chouca pour la dernière réunion pleinière concernant l'organisation du prochain congrès de la FFS à St Vallier-de-Thyer du 25 au 26 mai.
17H30 : début de la réunion
De nombreux points sur l'organisation sont débatus pendant plus de 4H.
Le congrès est dans un peu plus d'un mois et de nombreuses actions sont encore à réaliser. Beaucoup de boulot en perspective pour cette dernière ligne droite.
Pour terminer la soirée, nous partageons tous ensembles un repas préparé par Chouca
--------------------------------
Dimanche
Zette, Patricia et Jean-Claude ont dormi sur place.
Aujourd'hui, les 3 varois donnent un coup de main à Christophe Duverneuil, responsable du pôle "Equipement des cavités" pour préparer les cordes nécessaires à l'équipement des 15 cavités prévues.
De 10h à 20h, nous avons mesuré, coupé et lové pas moins de 2500m de corde !!!!! Dur, dur...
J'ai ainsi pu récupérer les cordes nécessaires à l'équipement de l'aven des Ténèbres qui doit être réalisé par le club d'Ampus afin de les donner à Pierre GOUPIL lors de l'exercice secours le week-end suivant.