Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle

Publié par cds83  - Catégories :  #EDSC

une dizaine de jeunes sont présents ce jour pour faire la traversée de la ripelle. quelques mots de jeunes, à la sortie:

"Aujourd'hui   j'ai pas aimé l'entrée étroite car y avait une araignée.  A la remontée j'ai eu une crampe.
J'ai bien aimé mon repas et le disque".
Mélina
 
"J'ai bien aimé l'entrée sauf au moment de l'araignee.  j'aime descendre vite sur les cordes. J'ai aimé faire le pendule et l'avant dernier fractio car je pouvais jeter la corde autour des gens en bas."
Nil
 
"Pas aimé: mouillé,  boire, etroiture et quand ça glissait.
Aimé : les descentes sans le frein,  tout le reste".
Mohan
 
"Aujourd'hui nous étions à l'aven de la ripelle. J'ai bien aimé l'entrée parce qu'elle était belle et la vue était jolie. L etroiture en tire bouchon était plutôt rigolote .
J'ai bien aimé aussi mon repas car j'avais très très faim. La montée pour aller voir le disque était très drôle parce que c'était glissant. Et j'ai bien aimé le dernier puits à la sortie surtout la partie plein gaz".
Charlie
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
EDSC 83: 7ème; aven de la ripelle
Commenter cet article

Archives

À propos

Comité Départemental de Spéléologie du Var ------ Diffusion d'informations concernant les spéléologues varois